APOP

apop-modifie-bg

«L’APOP contribue à la sensibilisation et à l’information des acteurs du réseau collégial concernant l’apport des outils informatiques en pédagogie dans diverses activités de perfectionnement et de formations non-créditées depuis plus de 30 ans.»

Les collèges et cégeps peuvent adhérer à un fonds collectif de perfectionnement qui permet aux enseignants, aux professionnels et aux employés de soutien de suivre des perfectionnements en ligne qui portent sur des stratégies et des outils technopédagogiques.

«Un collège participant peut solliciter l’APOP pour obtenir des services ciblés et des activités adaptés à ses besoins et à ses projets locaux à travers des activités de perfectionnement sur mesure par l’entremise de son mandataire local. Dans le cas de développement de contenus répondant aux besoins spécifiques d’un collège, l’APOP prend en charge les étapes de veille, d’intervention sur mesure et d’encadrement auprès des clientèles ciblées et assure le transfert de l’expertise développée auprès des collèges associés du réseau. Lorsque le contexte le permet les activités sur mesure ainsi réalisées peuvent être offertes à des participants en provenance des autres collèges du réseau.»

Voir le calendrier des activités de perfectionnement

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *