Moodle pour informer et transmettre des documents

Pour informer et transmettre des documents

a) Fichier et dossier : Dépôt de fichiers de différents formats.

b) URL : Dépôt d’un lien externe disponible sur le web.

c) Glossaire principal : Dictionnaire ou lexique d’un ensemble de mots accompagnés d’une définition, des termes associés (synonyme) et s’il y a lieu de fichiers images ou des fichiers d’autres formats. Les mots apparaissent dans les pages de Moodle ainsi que dans les titres et donnent accès à leur définition.

d) Page : Page web disponible dans Moodle et créé par l’enseignant en incluant du texte, des hyperliens web, des images et des tableaux. Les mots de ces pages sont liés aux différents termes et synonymes du glossaire.

e) Étiquette : Ligne de texte qui permet de séparer différents éléments d’une section.

Forum, document Word, document PDF, page de contenu, lien URL et document PDF dans Moodle

 

Forum, document Word, document PDF,
page de contenu, lien URL et document PDF dans Moodle

 

glossaire-principal

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *